COMMUNIQUÉ: Évolution importante chez Céos

Publié le

MONTRÉAL, le 14 févr. 2022 /CNW Telbec/ – Le bureau de gestion de patrimoine Céos annonce le départ de l’un de ses co-fondateurs, Éric Lapointe, qui concentrera ses énergies sur de nouveaux projets. Cette évolution à la direction de l’entreprise n’amène toutefois aucun changement dans les divers services dont bénéficient les clients de Céos.

« Éric a beaucoup contribué à la vision et à la structure actuelle de Céos et nous l’en remercions. Quant à nos précieux clients et leurs familles, ils peuvent être assurés que chacun des services continue d’être livré selon les plus hauts standards de qualité par nos professionnels certifiés. La profondeur et la diversité de notre équipe font que Céos demeure la référence en matière de gestion de patrimoine familial », a souligné Nicolas Yvon, président et co-fondateur de l’entreprise.

De nouvelles nominations au sein de l’équipe de direction suivront prochainement.

À propos de Céos

Fondée en 2019 par deux partenaires de longue date, Éric Lapointe et Nicolas Yvon, Céos Family Office redéfinit la gestion patrimoniale avec son équipe de plus de 30 experts de divers domaines sous un même toit. Les expertises incluent l’investissement et l’allocation d’actifs, la consolidation de données, la tenue de livres, la comptabilité, la fiscalité, le notariat, la conciergerie et la gouvernance familiale. Ce rassemblement unique de professionnels chevronnés dans une même entreprise permet à Céos d’acquérir une connaissance fine de sa clientèle et d’exécuter ses mandats de façon optimale selon les besoins de chacun.

SOURCE: CNW/Telbec/CISION